FAYR-GP annonce son tour de France : Rendez-vous les 22 et 23 septembre pour l’École d’Automne

Pour son École d’Automne, FAYR-GP part parcourir la France. Pour cette année 2017, elle aura lieu à Saint-Etienne les 22 et 23 septembre 2017.

Chaque année, l’École d’Automne permet aux internes, thésards et autres jeunes chercheurs en médecine générale la possibilité d’approfondir leurs compétences en recherche, notamment dans le cadre de leurs travaux de thèse.

Après Lyon les années précédentes, FAYR-GP part à travers la France pour rendre cette évènement encore plus accessible. Pour la première étape de ce tour de France, rendez-vous à Saint-Etienne les 22 et 23 septembre 2017. Classée ville créative design par l’UNESCO, elle est le berceau des Verts et de leur chaudron, le Stade Geoffrey Guichard. Côté nature, elle vous ouvre les portes des gorges de la Loire et du Parc naturel régional du Pilat.

Pour cette édition 2017 de l’École d’Automne, quatre parcours de formation vous sont proposés :

  • Parcours qualitatif progressif d’initiation (sur 2 jours)
  • Parcours qualitatif d’approfondissement (sur 2 jours)
  • Parcours quantitatif progressif (sur 2 jours)
  • Parcours bibliographie et revue systématique : utilisation des différentes bases de données (1er jour), méthodologie de la revue systématique (2ème jour)

Pour plus d’informations et vous inscrire, rendez-vous sur la page de l’évènement sur notre site internet : École d’Automne 2017.

Retour haut de page